Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 22:05

Même si tous les détails croustillants et déroutants seront sur:

 

http://la-marche-de-l-honneur.over-blog.com/,

 

Je m'amuserai à mettre quelques vidéos sur ce "central blog", histoire de vous assoiffer d'aventures...

 

***De Sydney à Shoalhaven Heads***

Du jour J à J9:

   http://www.dailymotion.com/video/xe1cru_j1-j9-la-marche-de-l-honneur_travel

 

 

***De Shoalhaven Heads à Moruya***

De J10 à J17: 

http://www.dailymotion.com/video/xe3qfv_j10-j17-la-marche-de-l-honneur_travel

 

 

***De Moruya Heads à Pambula***

J18 a J23:

http://www.dailymotion.com/video/xe61qo_la-marche-de-l-honneur-j18-j23_travel

 

 

 

***D`Eden a Cann River***

J24 a J29:

(Blocage par la pluie, a Cann River a J29...Pas de photos!)

  http://www.dailymotion.com/video/xe87ix_j24-j29-small_travel

 

 

*** De Bemm River à Sale ***
J30 à J38:

 

*** De Sale à Smythe Point***  

J39 à J45:

http://www.dailymotion.com/video/xehtj2_j39-j45-la-marche-de-l-honneur_travel

 


 

La Parade des Pingouins à Phillip Island (J47)

http://www.dailymotion.com/video/xeiyak_la-parade-des-pingouins-en-australi_travel

 

 

***D’Inverloch à MELBOURNE***

De J46 à J52

http://www.dailymotion.com/video/xelc8a_j46-j52-la-marche-de-l-honneur_travel

Le Remake de la Marche de l’Honneur en chanson !

 

Le bilan et les coulisses de la Marche de l’Honneur!

http://www.wat.tv/video/marche-honneur-bilan-31wrt_31wrl_.html

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Alors pour ce bilan ... GENIAL !!!<br /> Les mélodies ou musiques appropriés aux images, démultipliées de sourires, d'émotion, de grande rigolades (parce que c'est vraiment cool de se taper des fous rires à 23h30 toute seule devant<br /> l'écran de l'ordi !), et encore d'autres choses toutes aussi magnifiques et insensées qui résument l'HONNEUR.<br /> Alors à cette équipe comme il n'en existe aucune autre ailleurs, je vous souhaite bonne continuation, bonne route, en espérant une fois croiser cette dernière...<br /> Merci beaucoup,<br /> Laura.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et voilà deux mois de cette Marche de l'Honneur, et déjà c'est la fin. Que ces deux mois ont passé vite !!!<br /> Comme à tout le monde la DREAM TEAM va me manquer, alors Marie continue à nous faire rêver, et à nous faire découvrir l'Australie par des photos et encore des photos, par tes commentaires et ceux<br /> de Clem.<br /> A la maison nous sommes fiers de la DREAM TEAM, et particulièrement de notre MARIE.<br /> BRAVO et MERCI à toi, et j'espère que tu auras encore d' autres aventures humaines ou sportives à nous faire découvrir.<br /> <br /> Bonnes vacances maintenant,repose toi bien et profite encore de l'Autsralie.<br /> <br /> Bisous bisous, je t'aime.<br /> <br /> Papoune.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et voilà Marinette poulette,<br /> <br /> nos 2 mois de co-litation s'achèvent ce soir... et je sais dors et déjà que je vais te manquer... non non, pas de modestie mal placée... mais comment vas -tu faire pour te passer de moi?<br /> <br /> Ma douce petite voix qui te disais " euh Marie, de quel côté la tête ce soir?", ou de mon doux réveil (merci Samsung), et des "vraiment?"... pis des chansons remixées version Laurie<br /> l'autruche?....<br /> <br /> Mais tu as vivre d'autres aventures, d'une autre manière... Souviens toi juste que tu dois toujours rouler à GAUCHE de la route... et que les gens ils arrivent de partout... même si "t'es dans le<br /> désert,... depuis trop longtemps'.<br /> <br /> Apprécie ton été Australien, en envoie plein de photos et de vidéos, et de... enfin tu sais quoi!<br /> <br /> Et au fait, je voulais juste te dire de manière honnête et sincère, devant la blogosphère entière que je t'aime ma poulette ( tu sais, y a plusieurs amour... ben... voilà celui là c le tiens... :p<br /> ) et que je suis fière d'avoir partagé cette aventure avec toi, dans les bons et les mauvais moments, dans les coups de blues, les coups de gueule et les coups de camping-car... :p (les fous rires<br /> et les délires aussi... ;) )<br /> <br /> Plein de bisous ensoleillés par avance...<br /> <br /> Laurie L'autruche qui s'envole loin du Queen<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je souhaite juste vous féliciter, tous trois (au cas où ça n'aurait pas fonctionné d'une autre manière), vous dire que votre générosité n'est pas ordinaire, qu'elle dépasse bien certaines<br /> citadelles à mille lieues de hauteur.<br /> Pour cette MARCHE DE L'HONNEUR, je serai bien évidemment "assoifée d'aventures".<br /> C'est sûr, je penserai plus que souvent à vous, DREAM TEAM, et à cette marche qui gagnera toujours plus de force, de fierté et de richesse tout au long de son périple (bien qu'elle en ait déjà<br /> intensément acquis avant d'avoir concrètement débuté).<br /> Merci à vous,<br /> Laura.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Yeah, tu as tout compris! La, si je devais mettre une vidéo ça serait une autruche qui court sur elle même! vivement dans un mois pour souffler un peu et se confronter à la vie normale: camping<br /> car, casse croute, marche, casse croute et dodo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : de Marie la Baroudeuse
  • : Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.
  • Contact

Monte le son

 

Mes Archives